Dominique Ouin

Dominique Ouin, Chef Pâtissier du Restaurant Le Moulin de la Galette.

La petite cinquantaine, petites lunettes sur le nez, discrétion et travail soigné mais surtout 30 ans de métier et de passion pâtissière caractérisent ce pâtissier originaire de Normandie.

Après avoir fait ses études pâtissières et boulangères dans la tradition dès son plus jeune age, il part en Haute-Savoie à Talloire travailler au Cottage, pour se perfectionner trois saisons durant.

Pendant plusieurs années, il travaille en qualité de Chef Pâtissier dans différents grands hôtels prestigieux tels que l’Hôtel Le Manège à Megève, ou encore au Golf Hotel de Chantilly avec Monsieur Patrick Lenôtre.

Il travaille pendant plus de 10 ans avec Patrick Lenôtre au Pavillon des Princes au Bois de Boulogne à Paris, puis rencontre Pascal Taprest au “Jardins de Bagatelle” du Bois de Boulogne sous les ordres du Chef Alain Raichon.

Il rejoint Pascal Taprest au Moulin de la Galette de Sannois en juillet 2009, où il dirige depuis la pâtisserie et assure la réalisation de tous les desserts du restaurant et de tous les gâteaux de cérémonie et pièces montées pour les mariages et autres réceptions.

Il vous propose au restaurant une assiette gourmande… malheureusement elle est toujours trop petite et les cuillères beaucoup trop grandes…